Alors que les jours rallongent et que la nature s'éveille, nos pensées se tournent vers les plus jeunes animaux sauvages, ceux qui dépendent le plus de notre soutien à tous.
Chaque année, pendant trois mois, nous accueillons jusqu'à 5000 jeunes animaux sauvages. C'est une période intense et coûteuse, mais essentielle pour assurer leur survie.
C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui, avec un appel à l'action urgente et nécessaire.
Au fil des années, Faune Alfort s'est imposé comme acteur principal dans le domaine des soins animaliers en île-de-France. Nous sommes là pour les particuliers, les collectivités et bien sûr, pour nos amis les animaux. Chacun a pu bénéficier de notre expertise, de notre dévouement et de notre amour pour la faune sauvage. En tant qu'association d'intérêt général,
Faune Alfort remplit un rôle de service public.
Mais soyons réalistes, ce service a un prix !
Pour continuer à offrir ce service vital, nous avons besoin de votre soutien financier. Votre contribution nous permettra non seulement de surmonter cette période critique, mais également de continuer à être là pour les particuliers, les collectivités et notre précieuse faune sauvage.
Nous vous invitons à participer à notre appel à don dédiés aux juvéniles en cliquant sur le lien suivant : CLIQUEZ-ICI
Votre soutien financier va bien au-delà d'une simple contribution monétaire. Pour nous, il représente un soutien moral indispensable, une source d'encouragement supplémentaire dans notre lutte en faveur de la protection de la faune sauvage, et un moyen de nous sentir moins isolés face à l'inaction des pouvoirs publics.
Merci pour votre générosité