C'est après des études de droit et un métier de juriste qu'elle décide de revenir à ses premières amours contrariées le dessin et la peinture.
Elle s'essaye à différentes techniques en commençant par l'aquarelle botanique dans l'atelier parisien de Nicole Gawsevitch puis l'acrylique et l'huile tout en continuant à se former notamment aux ateliers des Arts Décoratifs de Paris.
De son enfance à la campagne, elle garde un attachement profond à la nature, aux valeurs simples, à la beauté et au respect de la vie sous toutes ses formes avec un intérêt particulier pour le monde animal dont elle fait son sujet de prédilection.
Quand elle ne peint pas le rouge-gorge ou les poules de son jardin, c'est qu'elle est au fond du bush africain à remplir carnets d'aquarelle et d'esquisses.
Ce qu'elle tente de traduire sur ses toiles c'est l'émotion ressentie lors de ses rencontres, l'émerveillement devant ce monde animal encore assez méconnu, souvent négligé lorsqu'il n'est pas tout simplement saccagé par la main de l'homme.