Depuis mon très jeune âge, j´ai toujours été passionné par les mammifères marins et plus largement par la vie sauvage. Pendant mes études, j´ai passé la majeure partie de mon temps libre sur le terrain, à participer à l´étude des cétacés dans ma Région natale Normande, au Canada ou dans les Antilles.
Ces voyages m´ont permis de rencontrer des personnes exceptionnelles tout en découvrant de nouvelles espèces, de nouveaux habitats. La photographie est désormais un outil pour partager ces moments uniques, et montrer au grand public la majestuosité de la nature. La protection des habitats et des espèces est le message premier que je cherche à faire passer grâce à ces photographies.
J´ai 31 ans, je vis en Finlande où je travaille dans une institution intergouvernementale pour la protection de la Mer Baltique (HELCOM, la Commission d´Helsinki pour la protection de l´environnement marin en Mer Baltique).
Je continue à voyager dans des régions reculées et donc sauvages, afin de ramener davantage de photos et d´histoires œuvrant pour la protection de la nature.
Faire connaître la côte de la Région du Grand Ours et ses habitants est l´une de mes priorités, cette région en Colombie Britannique (Canada) doit être protégée.