L’ASPAS est heureuse d’annoncer que sa campagne pour la protection des renards a été présélectionnée par les membres du jury de l’ONG « 1% pour la planète ».
Cette ONG, d’envergure internationale, invite des entreprises engagées pour la cause environnementale à reverser 1% de leur chiffre d’affaire à l’association de leur choix, pour un projet précis.
Après le blaireau en 2019, l’ASPAS a choisi de mettre en avant cette année le renard qui, malgré une mauvaise image qui s’est nettement améliorée au sein de la société (grâce à de longues années de sensibilisation !), a toujours mauvaise réputation chez certains. Sous la pression des chasseurs, l’État persiste à maintenir le renard sur la liste des « espèces susceptibles d’occasionner des dégâts », et ce alors que le rôle écologique et le rôle sanitaire du renard sont dorénavant largement documentés par la science.
Si vous êtes sensibles à la cause du renard, et souhaitez soutenir notre campagne par un don, sachez que l’ONG « 1% pour la planète » double la mise pour tout don effectué avant le 5 octobre 2020.
Pour cela, rendez-vous sur https://www.helloasso.com/associations/aspas-association-pour-la-protection-des-animaux-sauvages/collectes/je-fais-un-don-et-1-for-the-planet-double-ma-mise
Pour plus de détails sur notre campagne « renards », cliquez ici
Merci pour votre soutien !
Cet article Le projet « Protégeons les renards » de l’ASPAS, sélectionné par l’ONG « 1% pour la planète » est apparu en premier sur ASPAS : Association pour la Protection des Animaux Sauvages.