Abeilles en liberté est une revue indépendante, financée uniquement par ses lecteurs. "Nous avons plus que jamais besoin d’abonnés pour continuer d’accompagner le nécessaire changement de regard sur la biodiversité, et construire ensemble un monde socialement et écologiquement soutenable, résilient et vivant."
Les Rencontres nationales de Sacrées abeilles (les 19, 20 et 21 août 2022 à Fontvieille en Pro- vence) constituent un véritable événement dans notre microcosme militant ! En effet, pour la première fois, l'ensemble des acteurs d'une approche alternative de l'abeille ― protecteurs
des pollinisateurs et de la biodiversité, apiculteurs questionnant sérieusement l’avenir de l’abeille, experts et chercheurs reconnus, jardiniers, agriculteurs, artistes, etc. ― se réuniront pour animer des rencontres bourdonnantes de vie et d'initiatives heureuses, ouvertes au plus large public. Des rencontres à ne pas manquer pour participer à la construction collective d'un lien renouvelé aux abeilles et au vivant.
Vidéo : ICI
Visiter le site Abeilles en liberté
Appel à solidarité !
Amies et amis des abeilles, des pollinisateurs et du vivant,
Abeilles en liberté s’essouffle, les difficultés s’accumulent ; la hausse des prix du papier de 30 % intervenue en début d’année 2022 risque de se poursuivre ! Pourtant, nous voulons y croire, grâce à vous, à vos encouragements, nous gardons espoir... Parce qu'Abeilles en liberté est unique, sa ligne éditoriale originale et novatrice est plébiscitée par les lecteurs.
Les médias libres et indépendants sont de plus en plus rares. Mais, sans ces médias engagés, comment insuffler un nouveau regard sur la nature et les pollinisateurs, accompagner de nouvelles pratiques, œuvrer en faveur d'une humanité respec- tueuse du vivant ? Pour continuer d'exister et retrouver rapidement l’équilibre économique, Abeilles en liberté a besoin de plus d'abonnés. Parce que le bouche-à-oreille a toujours été notre meilleur outil de communication, nous comp- tons sur vous pour diffuser ce message....
D'avance merci pour votre soutien,
Les plumes et les mains d'Abeilles en liberté et de Terran Magazines