La Pie bavarde, votre lettre’actu, jacasse encore ce mois-ci pour lancer un appel à l’aide ! C’est la dernière ligne droite pour notre appel à dons «Soignetonjuv»!
Vous avez été 266 donateurs à avoir répondu et le niveau des 23 000 € a été dépassé ! Et nous savons que vous avez déjà été nombreux à nous soutenir depuis le début de l’année.
Mais nous faisons le terrible constat que l’argent qui rentre est aussitôt dépensé en cette période de très grande activité. Notre trésorerie ne bouge pas, nous pourrons passer l’été mais après ? Par mesure d’économie et pour assurer leur avenir, des centres de soins ont fermé cet été, moment où ils sont le plus nécessaires. Nous, nous ne pouvons pas imaginer faire de même, nous avons choisi de travailler encore plus pour les animaux qui arrivent tellement nombreux !
Vous avez tout l’été pour participer à notre cagnotte, alors faites équipe avec nous ! Invitez vos proches à nous aider ! Diffusez notre appel à vos amis ! Bref, faites du bruit pour Faune Alfort ! Nous n’avons pas les moyens de communication des grandes associations nationales qui drainent l’essentiel des fonds, nous comptons sur vous comme vous comptez sur nous.
Chaque don compte, il n'y en a pas de petit ! Et restez avec nous, cela nous fait du bien quand vous consultez notre site web et nos réseaux sociaux pour rester connectés à nos activités estivales.
Toute l’équipe de Faune Alfort vous remercie sincèrement pour votre engagement indéfectible, profitez bien de cet été que nous vous souhaitons joyeux et paisible.
A très bientôt, faunalement vôtre, Jean-François Courreau et Céline Grisot