Articles de magazine

La Pie bavarde, juillet 2024

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Merci pour votre soutien continu à Faune Alfort.

La cagnotte BABY FAUNE grossit grâce à vous, mais nous devons atteindre 50 000 € pour répondre aux besoins urgents de cet été. À ce jour, nous avons collecté 26 977 €.

Comme l’a souligné notre président Jean-François Courreau dans la Pie du mois dernier, nous faisons face à une situation sans précédent : augmentation de 20 % d’animaux accueillis en mai et 15 % en juin par rapport à l’an dernier. Nous avons déjà pris en charge plus de 4000 animaux cette année et nos équipes sont surchargées. Elles continuent malgré tout inlassablement de se dévouer pour soigner et relâcher chaque animal recueilli.

Mais pour nourrir et traiter ceux-ci, nous avons besoin de votre aide ; c'est pourquoi vos dons sont vitaux pour nous permettre de traverser cette période critique.

Je vous encourage à continuer de participer à la cagnotte BABY FAUNE et à la diffuser autour de vous. Chaque contribution compte et nous permet de poursuivre notre mission. Sachez que nous ne restons pas inactifs pour trouver de nouveaux financements.

Nous venons de lancer une campagne sous forme de courrier postal auprès de toutes les villes labellisées “Ville amie des animaux” d’Ile-de-France. Les premiers retours commencent à arriver et nous espérons concrétiser de beaux partenariats avec les soutiens financiers des communes. Vous, nos premiers et fidèles supporters, êtes indispensables à notre mission.

Ensemble, nous pouvons surmonter ces défis et assurer la prise en charge de la faune en détresse. Juillet 2024 Edito Faunalement vôtre,

Céline Grisot - Directrice de Faune Alfort 

Nom :

La Pie bavarde

Numéro :

Date de parution :

2024-07-15

Commander le magazine

EN LIEN AVEC LE SUJET

Centres de soins

SITE WEB