Née à la Rochelle en 1966. Elle est issue d'une double culture française et italienne.
Depuis son plus jeune âge elle est prédestinée par le dessin et les couleurs. Elle est née avec un crayon et un pinceau dans les mains.
C'était une enfant très sensible, elle usait de son talent pour s'éloigner des problèmes quotidiens et des injustices. Elle se réfugiait auprès de ses crayons et se plongeait dans son monde imaginaire.
Elle se passionnait par tout ce qui était lié à l'art et elle fut très influencée principalement par les grands maîtres de la seconde renaissance comme Jean Goujon, Androuet du Cerceau ou encore Michel-Ange.
C'est à quinze ans qu'elle eut la chance d'exposer pour la première fois ses peintures dans une exposition organisée par la petite ville de TASDON où elle obtient un diplôme d'honneur pour l'excellence de son travail.
Elle fut remarquée par ses professeurs de collège qui l'avaient orienté vers une carrière toute tracée dans le domaine artistique. Exposer aussi jeune avec succès pour un peintre, c'est une chance extraordinaire et un bon déclencheur pour un avenir prometteur dans le monde de la peinture, mais le destin en a voulu autrement, puisqu'elle a été obligée de quitter les études et de travailler dans d'autres domaines.
Cependant, Nadia DECROCK n'a jamais délaissé la peinture. Quelques années plus tard elle restaure de grandes fresques réalisées pendant la deuxième guerre mondiale,plusieurs années s'écoulèrent avant de reprendre les pinceaux.
On aurait pu craindre qu'elle délaisse son merveilleux talent, mise à part quelques périodes, 2007 exposition à PARIS en présence du chanteur FAB FAYA .
Ensuite exposition en 2009 à MARSEILLE pour les enfants défavorisés.
Et en 2010 elle s'est remise à peindre avec une grande passion et d'une façon régulière pour son plus grand plaisir et ajoute une nouvelle collection sur les grandes personnalités de ce monde.
En 2013 nouvelle série sur les animaux en collaboration pour certaines de ses peintures avec des photographes animaliers de renoms ,se fut pour Nadia Decrock une nouvelle aventure très enrichissante,remplie d' humanisme et de rencontre extraordinaire.
En 2014 exposition Festival Coeur de France au Château d'Ainay le Vieil dans le Berry.
Chez Nadia DECROCK, on retrouve souvent un immense désir d'expression et une forte sensibilité de l'imaginaire et un réel talent dans la réalisation des portraits. On a l'impression de voyager dans un univers de rêve.