Depuis de nombreuses années et à diverses saisons, Joël BRUNET et Laurence TERMINET, nos deux guides et photographes spécialisés dans les voyages du continent américain, parcourent les territoires de l'ouest canadien, l'Alaska et le Wyoming. Ils vont vous faire partager leurs émotions après avoir croisé le légendaire loup du Yukon, le magnifique lynx du Canada, le grizzly roi des montagnes du grand nord et toute la faune de ces territoires sauvages.
De ces voyages nordiques, un livre verra le jour cet automne et nous vous proposons de précommander cet ouvrage maintenant. Cette prévente leur permettra de réaliser ce projet en auto-édition. Vous pourrez découvrir leurs magnifiques rencontres sauvages et leurs récits d'aventure dans ce livre de 160 pages, "Le silence des sauvages". Cet ouvrage rassemble de très nombreuses images inédites en exclusivité, un carnet de terrain et un témoignage de cette terre qui vacille doucement sous les blessures infligées par l’homme mettant en péril l’équilibre qui fait la beauté de ces grands espaces.
Merci d’avance pour vos contributions. , Merci d’avoir la gentillesse de partager ce projet autour de vous pour que ce projet aboutisse. Joël Brunet, photographe nature & guide Amarok
Si vous aussi vous souhaitez partager des moments inoubliables dans le grand Nord avec nous, n’hésitez pas à nous contacter pour faire un voyage qui restera à jamais dans votre cœur. Laurence Terminet, photographe nature & accompagnatrice Amarok