Dans un rapport inédit accablant, nous revoyons à la hausse nos premières estimations du nombre de licences pêche électrique détenues par les Pays-Bas. Nous révélons également que les Pays-Bas ont pratiqué la pêche électrique dans les eaux territoriales belges pourtant interdites et que l'Allemagne a récemment violé le règlement en accordant une licence pêche électrique à un navire battant pavillon allemand sous capitaux néerlandais.
Malgré autant de preuves irréfutables de fraude et de pêche illégale, la Commission européenne continue de fermer les yeux.
Mais les Pays-Bas ne s'arrêteront pas là. Ils ont même attaqué le règlement interdisant la pêche électrique devant la Cour de justice de l'Union européenne.
Mettons fin à l'impunité des Pays-Bas et à la corruption morale de la Commission européenne. Exigeons des sanctions immédiates afin de défendre l'interdiction de la pêche électrique pour laquelle nous nous sommes battus corps et âme.
En quelques clics, demandez à la Commission européenne de sanctionner les Pays-Bas et au gouvernement français de traduire la Commission européenne en justice.