Signez une pétition

La pêche électrique illégale doit cesser

Dans un rapport inédit accablant, nous revoyons à la hausse nos premières estimations du nombre de licences pêche électrique détenues par les Pays-Bas. Nous révélons également que les Pays-Bas ont pratiqué la pêche électrique dans les eaux territoriales belges pourtant interdites et que l'Allemagne a récemment violé le règlement en accordant une licence pêche électrique à un navire battant pavillon allemand sous capitaux néerlandais.

Malgré autant de preuves irréfutables de fraude et de pêche illégale, la Commission européenne continue de fermer les yeux.

Mais les Pays-Bas ne s'arrêteront pas là. Ils ont même attaqué le règlement interdisant la pêche électrique devant la Cour de justice de l'Union européenne.

Mettons fin à l'impunité des Pays-Bas et à la corruption morale de la Commission européenne. Exigeons des sanctions immédiates afin de défendre l'interdiction de la pêche électrique pour laquelle nous nous sommes battus corps et âme.

Signer la pétition : ICI

En quelques clics, demandez à la Commission européenne de sanctionner les Pays-Bas et au gouvernement français de traduire la Commission européenne en justice.

J'EXIGE DES SANCTIONS

 

 

EN LIEN AVEC LE SUJET

Pêche électrique

SITE WEB