J'ai commencé la photo il y a bien longtemps avec un Olympus OM1 argentique, je photographiais surtout
pour garder des souvenirs de mes voyages.
Entre 2003 et 2006 j'ai sillonné l'Amérique du sud (Argentine, Chili et Bolivie) où j'ai photographié des centaines d'espèces de cactées et de succulentes pour assouvir ma passion de botaniste amateur.
Pour l'animalier, tout a commencé lors d'un voyage en Afrique du sud. J'avais un petit réflexe Canon et un 300mm
premier prix, et ce fut le coup de foudre pour l'Afrique et pour la photo animalière.
Depuis mon plus jeune age j'étais passionné par la nature et par les animaux et j'avais enfin l'occasion grâce à la photo de pouvoir renouer avec ma passion. Peu de temps après, J'ai investi dans un téléobjectif pro, un Canon 400mm f/2,8 et l'aventure a commencé en 2008 par un voyage en Tanzanie.
Depuis j'ai enchainé les voyages et les expériences photographiques: Au Kenya avec la faune variée d'Afrique, en Finlande avec les ours et les gloutons, en Norvège à la recherche des boeufs musqués, en Pologne avec les bisons et les élans, en Namibie avec la faune des déserts et en Islande ou au Sénégal à la rencontre des oiseaux.
Mais je suis aussi très souvent sur le terrain près de chez moi à Bordeaux, sur le bassin d'Arcachon où les oiseaux
sont très présents (Landes et réserve ornithologique du Teich)
Aujourd'hui je me consacre environ trois à quatre mois par an à la photo animalière et j'envisage aussi d'encadrer des voyages photos surtout en Scandinavie, pour observer et photographier mes animaux préférés, les ours.