Princesse déboussolée

Elle avait déjà chanté faux il y a quelques années, la revoilà quelques années plus tard, toujours avec les mêmes fausses notes sortant de sa bouche…

La Princesse de Monaco persiste à vouloir des animaux sauvages durant « son » Festival international du cirque de Monte-Carlo,

Elle avait d’ailleurs lancé une pétition dans ce sens il y a près d’un an…

 

La nouvelle édition du festival ne déroge pas à la règle, selon l’article paru jeudi dans 20 minutes :

Monaco: Non, le festival du cirque de Monte-Carlo ne se passera pas d’animaux

  • Le Festival international du cirque de Monte-Carlo, qui redémarre ce jeudi soir, a pris les devants face aux « attaques et critiques reçues lors de la manifestation, en 2018 » et également juste avant cette 43e édition.
  • Un rassemblement des anti-captivité est programmé samedi de 13h à 16h sur la commune de Cap d’Ail, à la frontière de la Principauté.

«Chacun a le droit d’avoir une pensée différente, mais les opposants feraient peut-être mieux de venir voir directement sur place comment ça se passe pour les animaux avant de se forger une opinion. Tout est fait pour leur bien-être avec de grands espaces de vie et des interactions tout le temps», rétorque Sebastian Huchtebrock, le directeur artistique adjoint du festival, interrogé par 20 Minutes.Pour la Princesse, ce serait « comme un opéra en play-back », a-t-elle expliqué  à Nice-Matin, ajoutant qu’elle « tiendrait bon et fermement sur [ses] positions ».

 

« De grands espaces de vie », « des interactions » (avec un fouet), « un opéra »…