Un magazine environnemental et engagé a besoin de vous

Le Zéphyr

est un beau magazine papier indépendant, engagé et éclectique : ses derniers numéros avaient pour thème la montagne, les feux de forêt, les mammifères, les zones humides ou encore les insectes

Aujourd’hui la revue, qui ne dépend que de ses lecteurs et lectrices, est en danger, comme beaucoup d’autres.

 

Le Zéphyr est un média indépendant et ne dépend que de ses lecteurs et lectrices. Ici, on vous explique comment vous pouvez nous aider. Il y a plein de trucs à faire, c’est facile. Mode d’emploi.

Acheter un numéro

Vous pouvez acheter un numéro du Zéphyr. Découvrez le sommaire de chaque opus, il y en a 3 par an, de 120 pages.

S’abonner

Vous pouvez vous abonner en choisissant parmi nos formules. Votre soutien nous permet d’avoir plus de visibilité et de préparer les prochains numéros plus sereinement.

Faire un don

Vous pouvez faire un don unique ou mensuel (défiscalisé). Même un euro, ça aide ! Donnez en fonction de vos possibilités.

Partager les posts sur les réseaux sociaux et la newsletter

Vous pouvez aussi nous aider autrement. Si vous ne pouvez pas acheter le magazine ou vous abonner, pas de souci, il y a d’autres actions possibles.

Partager nos posts

Et ce, sur Facebook, Instagram, BlueSky, Threads, LinkedIn, ça nous rend service. Likez, diffusez nos messages, n’hésitez pas quand vous tombez dessus, ça aide vraiment !

Partager la newsletter

Si vous recevez la newsletter (via mail ou LinkedIn), pareil, vous pouvez la partager à vos proches. Peut-être quelqu’un, dans votre réseau, aura l’opportunité de découvrir le titre, voire de nous soutenir… Qui sait ?

Parler du Zéphyr et donner la revue aux proches

Vous avez reçu puis lu la revue ? Parlez-en autour de vous, dans un bar, en famille… Ou faites une story sur Instagram.

Le mag traîne sur la table basse de votre séjour ? Parfait, ça fait de la pub si vous recevez des amis chez vous. Ou alors donnez l’opus à une personne de votre entourage, on gagnera un lecteur ou un lectrice. On aime !